Allié RH remporte la bourse « Parcours Jeune entreprise »

Le 10 janvier dernier, l’AQT (Association Québecoises des Technologies) a offert à 5 jeunes entreprises technos une bourse d’une valeur de plus de 5,000 $. Allié RH est fière de faire partie des 5 entreprises technologiques lauréates de la bourse « Parcours Jeune entreprise » à l’intention des jeunes gens d’affaires en technologie.

Cette bourse d’une valeur de 5000 $ développée par l’AQT vise à favoriser le transfert des connaissances entre les générations et à accélérer la croissance des entreprises. Elle permet de faciliter les opportunités de rencontres entre des dirigeantes et des dirigeants aguerris.

Choisis par un jury indépendant parmi de nombreuses candidatures, Allié RH s’est démarqué par son potentiel de croissance et son leadership. Créatif, novateur,  Allié RH a su impressionner le jury par son audace et son enthousiasme démontré au cours des dernières années.

 

Nous souhaitons féliciter les autres lauréats de la bourse de l’AQT. Ces entreprises sont :

B2BQuotes, Mathieu Plante, PDG

Fondée en 2017, à Québec, B2BQuotes permet aux gestionnaires marketing de trouver les meilleurs fournisseurs au meilleur prix pour leurs projets de commercialisation en ligne.

 

JITBase, Frédéric Scherer, PDG  

Fondée en 2016, à Montréal, JITBase accompagne les PME manufacturières dans leurs démarches pour passer à l’industrie 4.0 en capturant les données inexploitées des machines industrielles pour ensuite implanter des solutions de gestion.

 

PairConnex, Guillaume Fortin, PDG

Fondée en 2013, à Montréal, PairConnex a pour objectif de valoriser et de simplifier l’utilisation de données dans les processus de prise de décisions complexes et répétitifs.

 

UEAT, Alexandre Martin, PDG

Fondée en 2016, à Québec, UEAT offre aux restaurants des solutions innovantes de commande en ligne directement à partir de leur site internet, et ce, autant pour la livraison que pour les commandes à emporter.

 

Merci à l’Association québécoises des technologies pour cette bourse qui nous permettra de continuer d’offrir nos technologies innovantes, et par le fait même, de faire croître les entreprises par une meilleure gestion de leurs ressources humaines.

Articles similaires
La loi du 1 % décortiquée : s’y conformer et éviter les erreurs fréquentes

  Dans un marché en constante évolution, pour amener une organisation à son plein potentiel, il est maintenant indispensable pour les gestionnaires d’y développer une culture d’apprentissage. En effet, dans un contexte de pénurie de main-d’oeuvre, la formation en continu est devenue essentielle, tant pour faire face au manque de personnel qualifié que comme atout […]

En savoir plus
5 idées pour épater vos nouveaux employés

  Vous avez pris conscience des bienfaits d’un bon plan d’accueil et intégration pour votre entreprise et vous souhaitez épater vos employés? Voici 5 idées originales pour vous démarquer et leur en mettre plein la vue!   Tout a commencé alors que je faisais mes premiers pas chez Allié RH. En entrevue, j’avais mentionné à […]

En savoir plus
Marque employeur : démarquez-vous avec une bonne gestion des départs

  À titre de gestionnaire ou de dirigeant d’entreprise, vous avez probablement déjà reçu une démission de l’un de vos employés ou encore eu à gérer l’annonce d’un départ. Comment avez-vous reçu cette nouvelle? De quelle façon avez-vous géré l’annonce? Avez-vous souligné ce départ?   Lors de l’accompagnement de dirigeants d’entreprise, voici l’une des premières […]

En savoir plus
ILS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE