Nomination aux Fidéides 2020

La soirée de reconnaissance des Fidéides est un événement reconnu et hautement estimé de la communauté d’affaires de Québec. Chaque année, dans le cadre de cette soirée, la Chambre de Commerce de d’Industrie de Québec récompense et met en valeur des entreprises de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches qui se sont démarquées dans différentes catégories.

 

Le 21 janvier dernier, à LaScène Lebourgneuf, la CCIQ annonçait les finalistes des différentes catégories des Fidéides 2020. Nous sommes fiers d’annoncer que Go RH et Allié RH sont finalistes dans la catégorie RH – Meilleures Pratiques. Les entreprises de cette catégorie devaient se distinguer par leur effort pour développer de meilleures pratiques en gestion des ressources humaines et pour impliquer leur personnel dans ce processus. Le gala des Fidéides aura lieu le 2 avril prochain au Centre des Congrès de Québec pour le dévoilement des entreprises lauréates de chaque catégorie.

Pour notre part, c’est entre autres avec notre processus d’accueil et d’intégration original, notre milieu de travail à aire ouverte et nos activités de team building mensuelles que nous avons su nous démarquer auprès du jury. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à notre équipe tissée serrée différentes mesures flexibles (horaires flexibles, télé-travail, etc.) et de la voir évoluer dans un climat de travail convivial et chaleureux. Les bons coups que nos employés se décernent entre eux quotidiennement sont assurément une autre source de fierté pour nous et prouvent que la reconnaissance est un des piliers du bonheur au travail. 

En ce sens, nous encourageons aussi nos employés à redonner à la communauté en leur offrant de rémunérer une partie de leurs heures de bénévolat. Nous nous adonnons même à des activités de team building philanthropique : l’an dernier, nous avons participé à une vente de hot dogs au profit du Club Kiwanis de Québec et au défi OcSobre pour la cause des adolescents du Grand Chemin.

Enfin, nous croyons pouvoir dire que l’ouverture de Go RH France pour pouvoir garder Nicolas, un de nos employés qui avait décidé de retourner vivre dans son Paris natal, peut être considéré comme un très bon coup RH! 

Pour conclure, nous tenons à féliciter les deux autres entreprises finalistes dans la catégorie RH – Meilleures Pratiques, Voonyx et Leddartech. 

 

Pssst… nous recrutons! Rendez-vous sur la page Carrières de Go RH pour voir nos postes disponibles.

Articles similaires
5 éléments clés pour s’assurer d’une réouverture sécuritaire

À ce jour, les entreprises de la majorité des secteurs d’activités, si elles ne sont pas encore ouvertes, ont obtenu l’aval de la santé publique pour procéder à leur réouverture. Les employeurs se doivent donc d’assurer non seulement la sécurité de leurs employés, mais également celle de leurs clients. Il va sans dire que le […]

En savoir plus
Une gestion des RH simplifiée grâce à Allié RH

Innovitech est une firme de consultants en innovation spécialisée dans les domaines des technologies médicales, de l’aérospatiale et de la ville de demain. Depuis 30 ans, Innovitech accompagne les entreprises dans leur démarche d’innovation et leur démarches d’implantation dans l’écosystème d’innovation québécois. Avec une équipe composée aujourd’hui d’une cinquantaine de personnes, la firme offre à […]

En savoir plus
Le leadership en période de crise : la résilience d’un entrepreneur

L’éclosion de la COVID-19 a plongé de nombreux entrepreneurs québécois dans le néant, et pour cause : la situation actuelle, une crise sanitaire mondiale doublée d’un ralentissement économique généralisé, est sans précédent et plusieurs entreprises n’étaient pas équipées pour y faire face. Sylvain Roy, président de Go RH et d’Allié RH, a vécu – et continue de […]

En savoir plus
ILS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE