Nomination aux Fidéides 2020

La soirée de reconnaissance des Fidéides est un événement reconnu et hautement estimé de la communauté d’affaires de Québec. Chaque année, dans le cadre de cette soirée, la Chambre de Commerce de d’Industrie de Québec récompense et met en valeur des entreprises de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches qui se sont démarquées dans différentes catégories.

 

Le 21 janvier dernier, à LaScène Lebourgneuf, la CCIQ annonçait les finalistes des différentes catégories des Fidéides 2020. Nous sommes fiers d’annoncer que Go RH et Allié RH sont finalistes dans la catégorie RH – Meilleures Pratiques. Les entreprises de cette catégorie devaient se distinguer par leur effort pour développer de meilleures pratiques en gestion des ressources humaines et pour impliquer leur personnel dans ce processus. Le gala des Fidéides aura lieu le 2 avril prochain au Centre des Congrès de Québec pour le dévoilement des entreprises lauréates de chaque catégorie.

Pour notre part, c’est entre autres avec notre processus d’accueil et d’intégration original, notre milieu de travail à aire ouverte et nos activités de team building mensuelles que nous avons su nous démarquer auprès du jury. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à notre équipe tissée serrée différentes mesures flexibles (horaires flexibles, télé-travail, etc.) et de la voir évoluer dans un climat de travail convivial et chaleureux. Les bons coups que nos employés se décernent entre eux quotidiennement sont assurément une autre source de fierté pour nous et prouvent que la reconnaissance est un des piliers du bonheur au travail. 

En ce sens, nous encourageons aussi nos employés à redonner à la communauté en leur offrant de rémunérer une partie de leurs heures de bénévolat. Nous nous adonnons même à des activités de team building philanthropique : l’an dernier, nous avons participé à une vente de hot dogs au profit du Club Kiwanis de Québec et au défi OcSobre pour la cause des adolescents du Grand Chemin.

Enfin, nous croyons pouvoir dire que l’ouverture de Go RH France pour pouvoir garder Nicolas, un de nos employés qui avait décidé de retourner vivre dans son Paris natal, peut être considéré comme un très bon coup RH! 

Pour conclure, nous tenons à féliciter les deux autres entreprises finalistes dans la catégorie RH – Meilleures Pratiques, Voonyx et Leddartech. 

 

Pssst… nous recrutons! Rendez-vous sur la page Carrières de Go RH pour voir nos postes disponibles.

Articles similaires
Télétravail : nos coups de cœur technos

Si chaque crise est porteuse d’occasions qu’on se doit de saisir, celle que vit le Québec actuellement aura au moins ouvert les yeux à plusieurs dirigeants d’entreprises : il est plus que temps d’envisager – et de concrétiser – le virage numérique. L’OMS, très tôt dans la crise, a d’ailleurs pris les devants en conseillant […]

En savoir plus
La formation en continu : un levier pour le développement des entreprises

En 2019, le taux de chômage au Québec a été le plus bas depuis 1976. La plupart des employeurs, à l’heure qu’il est, peinent à recruter et à garder des travailleurs qualifiés. À une époque où la seule constante est le changement et où la main-d’œuvre se fait rare, les entreprises se doivent d’agir, et […]

En savoir plus
Recrutement et marketing : quand l’un ne va plus sans l’autre

Il fut un temps où le recrutement était limité à la recherche, la sélection et l’embauche de candidats. Aujourd’hui, on parle plutôt de la notion d’acquisition de talents, qui englobe, en plus du processus de recrutement à proprement parler, toutes les actions posées dans le but d’attirer les candidats. Ce qui a changé? Les contextes économique […]

En savoir plus
ILS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE