UN PARTENARIAT MAJEUR POUR ALLIÉ RH

Allié RH est fier d’annoncer un partenariat d’envergure avec la compagnie Payweb. En effet, cette compagnie ontarienne qui compte actuellement plus de 7000 clients, distribue et fait la promotion du logiciel de ressources humaines Allié RH depuis le mois de novembre 2015.

Payweb est une entreprise qui se spécialise depuis près de 50 ans dans la gestion de la paie. Elle est le précurseur dans ce domaine au Canada. Dans le passé, cette dernière n’offrait pas de service en ligne relatif aux ressources humaines, n’étant pas son champ d’expertise. La demande pour un logiciel ressources humaines de la part de ses clients se faisait toutefois de plus en plus sentir.

Sylvain Roy, président de Allié RH, était de son côté à la recherche d’un joueur important dans le monde de la paie depuis longtemps. « Nous recherchions un partenaire fort dans le marché canadien offrant un logiciel de paie fiable aux PME afin de compléter notre offre de service en ressources humaines. Suite à la rencontre avec Payweb, il était évident qu’une collaboration serait bénéfique pour les deux entreprises. Pour nous, Payweb est un tremplin qui nous permet d’accélérer nos ventes à travers son réseau de 30 représentants aux ventes à travers le Canada. » se réjouit Monsieur Roy.

Le directeur général de Payweb, Steve Fleming, était particulièrement impressionné par le tableau de bord, le design et la simplicité de l’utilisation du logiciel Allié RH. Ancien vice-président de Ceridian et ADP, des leaders du logiciel au Canada, les commentaires de Monsieur Fleming démontre qu’Allié RH est sur la bonne voie pour se positionner sur le marché canadien.

Suite à ce nouveau partenariat au mois de novembre 2015, plus de 25 entreprises se sont abonnées au service ressources humaines.

Allié RH a maintenant des clients dans 8 provinces et il est possible de penser, vu sa croissance, actuelle qu’il y aura des clients dans toutes les provinces canadiennes d’ici la fin de l’année 2016.

Articles similaires
Télétravail : nos coups de cœur technos

Si chaque crise est porteuse d’occasions qu’on se doit de saisir, celle que vit le Québec actuellement aura au moins ouvert les yeux à plusieurs dirigeants d’entreprises : il est plus que temps d’envisager – et de concrétiser – le virage numérique. L’OMS, très tôt dans la crise, a d’ailleurs pris les devants en conseillant […]

En savoir plus
La formation en continu : un levier pour le développement des entreprises

En 2019, le taux de chômage au Québec a été le plus bas depuis 1976. La plupart des employeurs, à l’heure qu’il est, peinent à recruter et à garder des travailleurs qualifiés. À une époque où la seule constante est le changement et où la main-d’œuvre se fait rare, les entreprises se doivent d’agir, et […]

En savoir plus
Recrutement et marketing : quand l’un ne va plus sans l’autre

Il fut un temps où le recrutement était limité à la recherche, la sélection et l’embauche de candidats. Aujourd’hui, on parle plutôt de la notion d’acquisition de talents, qui englobe, en plus du processus de recrutement à proprement parler, toutes les actions posées dans le but d’attirer les candidats. Ce qui a changé? Les contextes économique […]

En savoir plus
ILS NOUS FONT DÉJÀ CONFIANCE